Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vent nous portera
10 octobre 2017

Camille - OUI -

camille oui

«Ouï», le nouvel album de Camille sortira le 2 juin 2017. C'est Camille qui en parle le mieux : «Ouï», le nouvel album de Camille sortira le 2 juin 2017. C'est Camille qui en parle le mieux : "Je voulais faire un disque protestataire. Je voulais dire Non. Et voilà que je dis OUÏ. Dans OUÏ il y a tout : la rondeur du O. l'ouverture du U. la droiture du Ï. Tout ce que je souhaite dire, être et devenir. Aucun obstacle au chant des voyelles, au battement du cour, du OU au Ï, de l'obscurité à la lumière, du grave à l'aigu, de la terre aux nues, du tambour à la voix, de lui à moi. Et au bout du labeur le Ï tout OUÏ et ses deux poings levés vers le ciel" - Camille -

Publicité
Publicité
Commentaires
le vent nous portera
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité