Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vent nous portera
12 mars 2011

Big yellow taxi

 

 

 

ils ont bÈtonnÈ le paradis et y ont mis un parking

Avec un hÙtel rose, une boutique et un night club.

Cela n'a-t-il pas l'air de toujours se passer ainsi :

Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'‡ ce que vous l'ayez perdu

Ils ont bÈtonnÈ le paradis et y ont mis un parking

 ils ont pris tous les arbres, et les ont mis dans un musÈe d'arbre

Et ils font payer les gens 1$ et demi juste pour les voir

Cela n'a-t-il pas l'air de toujours se passer ainsi :

Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'‡ ce que vous l'ayez perdu

Ils ont bÈtonnÈ le paradis et y ont mis un parking

Eh fermier, fermier ! DÈbarrasse-toi de ce pesticide !

Donne-moi des taches sur ma pomme mais laisse-moi les oiseaux et les abeilles, s'il te plait

Cela n'a-t-il pas l'air de toujours se passer ainsi :

Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'‡ ce que vous l'ayez perdu

Ils ont bÈtonnÈ le paradis et y ont mis un parking

Je dis : ils ont bÈtonnÈ le paradis et y ont mis un parking

Cela n'a-t-il pas l'air de toujours se passer ainsi :

Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'‡ ce que vous l'ayez perdu

Ils ont bÈtonnÈ le paradis et y ont mis un parking

 Tard la nuit derniËre, j'ai entendu la portiËre claquer

Et un gros taxi jaune a emmenÈ mon petit ami

Cela n'a-t-il pas l'air de toujours se passer ainsi :

Vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'‡ ce que vous l'ayez perdu

Ils ont bÈtonnÈ le paradis et y ont mis un parkingÖ

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
le vent nous portera
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité