Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vent nous portera
30 janvier 2012

Old ideas

 

LEONARD COHEN - old ideas

Show Me The Place Show me the place, where you want your slave to go Show me the place, I've forgotten I don't know Show me the place where my head is bend and low Show me the place, where you want your slave to go Show me the place, help me roll away the stone Show me the place, I can't move this thing alone Show me the place where the word became a man Show me the place where the suffering began The troubles came I saved what I could save A shred of light, a particle away But there were chains so I hastened to the hay There were chains, a lot of chains Like a spade Show me the place, where you want your slave to go Show me the place, I've forgotten I don't know Show me the place, where you want your slave to go The troubles came I saved what I could save A shred of light, a particle away But there were chains so I hastened to the hay There were chains so I loved you like a slave Show me the place Show me the place Show me the place Show me the place, help me roll away the stone Show me the place, I can't move this thing alone Show me the place where the word became a man ---- Montre moi l'endroit Montre moi l'endroit où tu veux que ton esclave engage ses pas Montre moi l'endroit j'ai oublié je n’sais pas Montre moi l'endroit car ma tête s’incline vers le bas Montre moi l'endroit où tu veux que ton esclave engage ses pas Montre moi l'endroit aide moi à rouler au loin la pierre Montre moi l'endroit j’peux pas déplacer tout seul cette matière Montre moi l'endroit où le Verbe s’est fait chair Montre moi l'endroit où les souffrances commençèrent J'ai sauvé ce que j'ai pu quand les ennuis sont arrivés Un fil de lumière une particule ondulée Mais il y avait des chaines aussi d’agir je me suis empressé Il y avait des chaînes et en esclave je t'ai aimé Montre moi l'endroit où tu veux que ton esclave engage ses pas Montre moi l'endroit j'ai oublié je n’sais pas Montre moi l'endroit car ma tête est inclinée vers le bas Montre moi l'endroit où tu veux que ton esclave engage ses pas J'ai sauvé ce que j'ai pu quand les ennuis sont arrivés Un fil de lumière une particule ondulée Mais il y avait des chaines aussi d’agir je me suis empressé Il y avait des chaînes et en esclave je t'ai aimé Montre moi l'endroit Montre moi l'endroit Montre moi l'endroit Montre moi l'endroit aide moi à rouler au loin la pierre Montre moi l'endroit j’peux pas déplacer tout seul cette matière Montre moi l'endroit où le Verbe s’est fait chair Montre moi l'endroit où les souffrances commencèrent

Publicité
Publicité
Commentaires
le vent nous portera
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité