Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vent nous portera
29 novembre 2013

Lykke Li - Younded

lykke_li_wounded_rhymes

La Chronique de Miss Brown : J'ai écouté Lykke Li un peu par hasard, sur les conseils d'une ado en bibliothèque, le tout laissait présager un pop intimiste teintée d'électro... La jaquette aux couleurs métalliques de 'Youth Novels' en main j'appuyais sur Play. 'Melodies and Desires' m'a étonné, la voix de Lykke Li m'a séduite : une certaine douceur un peu rauque. Sur ce premier album sorti en 2008, on alterne entre des morceaux très pop, avec des titres plus originaux. Lykke Li chante avec un rythme bien à elle, un peu décalé, qui fait tout son charme... Comme sur 'Tonight', 'Dance dance dance', ou plus récemment 'I follow rivers' sur son deuxième album 'Wounded Rhymes'. Eclectique, elle a le don se mettre en scène et de faire vivre sa musique, on la retrouve dans des feat aux côtés de David Lynch, Kanye West, Bon Iver ou El Perro Del Mar.

Publicité
Publicité
Commentaires
le vent nous portera
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité