Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vent nous portera
1 avril 2022

Exposition Rendez-vous Maria Mäki - Clermont - 03 2022 -

2022-Affiche-Maria_MAKI

« Le monde que nous percevons à travers l'espace public est très différent de celui que nous percevons à travers un espace intime et familier. Nos sens perçoivent différentes couches d'existence. En arrivant à Clermont-de-l'Oise, j'ai eu l'impression d'être exclue à l'extérieur par des clôtures et des grilles. Murs de pierre, haies, clôtures de jardin, fils barbelés, rideaux de fer. Rien de ce à quoi j'étais habitué. Nous ne nous connaissions pas, mais ces rencontres et ces séjours dans le cadre privé ont rendu l'inconnu familier. La carte que je me dessinais commençait à se remplir : ici, j'ai mangé des huîtres pour la première fois. Là, nous étions silencieux et n'entendions que le bourdonnement des arbres. C'est sur ce marché que j'ai rencontré Jean-Marc. » Maria Mäki

Publicité
Publicité
Commentaires
le vent nous portera
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité