Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vent nous portera
18 septembre 2023

pi Ja Ma - Extension -

pi ja ma album

Pi Ja Ma alias Pauline de Tarragon de´voilait, le 20 mai 2022, son nouvel album Seule sous ma frange, succe´dant a` Nice to Meet U paru en 2019. Se jouant des genres et des e´poques, la chanteuse et illustratrice est de´sormais passe´e a` l’e´criture et a` la composition, épaule´e par son fide`le producteur et co-compositeur Axel Concato. Cet album offre une palette sonore riche de ses textes, tantôt susurrés, tantôt chantés avec puissance, où s’entremêlent des influences de pop 50s et de folk éthérée, d’électro suave et de disco échevelée. Ses chansons remettent l’amour au goût du jour, parlent de l’incertitude des sentiments, de rencontres imaginaires et fantastiques, d’excursions idylliques et racontent l’ennui sans jamais s’y complaire... Nul doute que ce nouvel album saura confirmer l’importance de Pi Ja Ma et de sa douce exubérance dans le paysage musical français.

Publicité
Publicité
Commentaires
le vent nous portera
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité